Kiosque

Déjà adopté par l’ensemble de la Presse

Quand Le Figaro, Les Echos, Le Monde et l’ensemble des acteurs de Presse choisissent de retenir le Kiosque de Demain un autre jour pour partager leurs titres et permettre la lecture de leurs journaux et magazines, ce n’est pas par hasard.

En ligne en un éclair

Pour les clients équipés de Melody, un clic suffit à publier leurs journaux et magazines sur notre kiosque. Pour les autres, il suffit de déposer votre fichier sur le FTP et le tour est joué. En quelques instants, vos lecteurs peuvent prendre connaissance de vos numéros depuis un ordinateur ou un terminal mobile.

Résolument innovant

Vue globale de l'articleVue globale de l'article

Basé sur le HTML5, un standard de la technologie, notre kiosque garantit une expérience optimale de lecture. Les lecteurs peuvent alterner entre vue globale et lecture des articles en pleine page. La recherche de texte, l’utilisation de favoris ou encore la possibilité de partager des articles sur les réseaux sociaux sauront capter toute l’attention de vos lecteurs.

Adapté à vos besoins

Souhaitez-vous offrir une lecture gratuite ou à durée limitée? Préféreriez-vous gérer des abonnés ? Avec le Kiosque de Demain un autre jour, c’est vous qui décidez. Votre back-office vous permet de déterminer comment vos lecteurs peuvent accéder à vos parutions.

Le paramétrage va même encore plus loin avec la possibilité de créer des groupes avec chacun des droits différenciés d’accès à vos titres.

DEMANDEZ UNE DÉMO OU UN DEVIS